lundi 9 mai 2016

No Cut Tag (ou "c'est juste pour les réponses")

Bonjour, bonjour,

Alors, certaines personnes vont être assez dubitatives quant à cet article mais vu que j'ai été taguée par ma blopine Momo, fallait que je le fasse. Vous le savez sûrement, le No Cut tag tourne sur YouTube depuis pas mal de temps et consiste à ne faire aucun montage. Quel est donc l'intérêt de faire ce tag sur un blog ? Aucun, à part le plaisir de le faire et parce que, c'est chouette quand même.
Je vous laisse découvrir mes réponses avec la version anglaise du tag (la française est trop "je casse du sucre sur le dos des gens") et j'espère que ça vous plaira.

1. Quel est ton prénom ?

Je m'appelle Cynthia.

2. Quel est le nom de ton éditeur de vidéos ?

Je ne réalise pas de vidéos mais si je devais en réaliser, j'utiliserais iMovie qui est disponible sur mon ordinateur.

3. Quel âge as-tu?

J'ai vingt-cinq ans (et pas toutes mes dents).

4. Qui est ton YouTubeur/-euse préféré(e) ?

Côté francophone, j'aime beaucoup Cynthia Dulude, Lufy & Enzo pour leur simplicité. J'aime beaucoup aussi Un Français en Belgique parce que je retrouve vraiment l'humour belge dans ses vidéos (même s'il est français) & j'aime beaucoup son auto-dérision.

Côté anglais et américain, j'adore Rachel Martino, Fleur deForce et Jaclyn Hill. J'ai récemment découvert Stefanie & Tracy de la chaîne EleventhGorgeous. J'aime beaucoup leur spontanéité et la manière dont elles parlent des produits. 

5. Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

J'ai toujours voulu avoir l'invisibilité comme super-pouvoir mais, avec le temps, je me rends compte qu'avoir le don d'ubiquité (=de se diviser en deux) me serait pas mal utile dans la vie de tous les jours ^^.

6. Quel est ton fond ?

Je n'en ai pas, mon chat.

7. Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Pendant des années, j'ai joué aux Sims tous les jours. Sims 1, 2, 3, je les ai tous eu. J'aurai aimé avoir les Sims 4 mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer et si je l'ai, je préfère le mettre à contribution pour autre chose.

8. As-tu des animaux ?

J'ai un bichon (ou plutôt un machin blanc qu'il faut laver deux fois par semaine parce qu'elle s'est roulée dans la boue...) qui s'appelle Atlanta. Elle a un sacré caractère mais on peut pas lui en vouloir ("Elle est petite hein..." xD)

9. Quel est ton acteur favori ?

Aies-je vraiment besoin de le dire ? (a) Bon, d'accord, c'est James Lafferty (à côté des autres comme Michael J. Fox, Orlando Bloom, Johnny Depp, etc...)

10. Quel est ta série préférée ?

C'est sérieux cette question ? Les Frères Scott (One Tree Hill pour les puristes comme moi ^^), enfin ! 

11. Quel est ton film préféré?

La trilogie de Retour vers le Futur. Je ne peux pas en choisir un des deux. Et puis Grease (Best.Musical.EVER).

12. Quel animal aimes-tu le moins ?

Les oiseaux en général, les poules en particulier. Je ne leur veux pas de mal mais j'ai vraiment été traumatisée depuis qu'une m'a becqueté il y a une dizaine d'années. Depuis, faut plus me parler d'animaux qui volent.

13. Quelle est ta saison favorite ?

Le printemps. Même si je suis née en hiver et que le froid ne me dérange pas, avoir un beau soleil et une température plus élevée est quand même agréable. Par contre, je ne supporte pas le soleil brûlant et en été, je suis généralement à l'ombre pour éviter de devenir une écrevisse.

14. Quel est ton jeu de société préféré ?

"Qui est-ce?" J'ai des souvenirs de parties avec ma cousine durant notre enfance où on se mentait pour éviter que l'autre ne trouve le personnage (alors qu'on nous avait bien dit qu'on devait dire la vérité). Au final, on se mettait à deux pour jouer contre les parents et je peux vous dire qu'on en a eu des fou-rires.

15. Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e)?

Je ne peux pas dire que j'ai une seule meilleure amie mais j'ai de très bonnes amies sur qui je peux compter. Celle dont je me sens la plus proche s'appelle Marjorie et m'a beaucoup aidé dans des moments de doutes, m'a donné des coups de pied au cul. On ne se voit plus beaucoup mais on se parle très souvent par sms.

16. Quel téléphone as-tu?

J'ai un iPhone 5S gris.

17. Quel est ton réseau social préféré ?

C'est impossible pour moi de n'en choisir qu'un. J'ai Facebook pour garder contact avec mes proches et mes amis et Twitter me sert de défouler (oups), pour suivre et rester en contact avec des youtubeurs/bloggers et pour relayer les articles. J'aime aussi beaucoup Snapchat pour déconner.

18. Quel était le prénom de ton premier animal de compagnie ?

Elle s'appelait Mitsy et c'était un labrador beige.

19. Quand es-tu née ?

Je suis née le 12 janvier 1991.

20. Qui devrait réaliser ce tag après toi ?

Toutes les personnes qui le veulent. Je n'ai pas de noms dans la tête mais si vous le faites, prévenez-moi & j'irais jeter un oeil à votre vidéo ou votre article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire